mercredi, décembre 29, 2004

ASSISTANCE

Attn:
Greetings.It is with a heavy heart I send you this message and I hope you
will consider and give it urgent and favourable reply. My name is Mrs Theresa
Coleman , 39 years , a citizen of Sierra - Leone , wife of late Fidelix
Coleman , who before his death was the person managing the Sierra - Leone
gold and diamond corporation ( SGDC ) . I hope you are aware of the war
which has ravaged my country for the past years now . It was in one of this
attacks by the rebels that led to the death of my husband and three of my
children , now I am left with only my last son David . I was terrified of
the situation and because of this I escaped with my son David from Sierra
- Leone to cote d' Ivoire into a refugee camp but brought along the sum
of u.s$12.5 million , in a metallic box and presently in a security company
as family valuables . My aim of contacting you is to seek for your able
assistance as a front in transferring this fund abroad into an account ,
then as a business developer , you can help us to invest wisely in areas
you deem lucrative and finally obtain a residential permit for us to stay
comfortable in your country of abode . Presently we cannot go back to Sierra
- Leone because of the situation there and you know that cote d' Ivoire
where we are now is politically unstable ; we therefore wish you could help
us get out of here before it become worse . We are prepared to offer you
10% of the total funds for your able assistance and support and would send
you proofs of the funds as soon as we favourably hear from you . Finally
I implore you to treat this transaction with secrecy and confidentiality
for security reasons . Thanking you in anticipation and God bless.
Mrs Theresa Coleman




Attn :

Salut ! c?est avec un cœur lourd que je vous envoie ce message avec espoir
que vous m? accorderiez considérations et lui resserviez une suite favorable.Mon
nom est Madame Théresa Coleman, j?ai 39 ans et suis de nationalité Sierra
Leonaise , épouse de feu Fidelix Coleman, qui avant sa mort était Gérant
de la société Sierra Leonaise d?or et de Diamant dénommée (SGDC) .J?espère
que vous être au courant de la terrible guerre a ravagé sur mon pays
pendant les années écoulés. C?était au cours d? une attaque par des rebelles
que mon épouse et trois de mes enfants ont été tués. A présent, je vis
seulement avec mon dernier fils nommé David.J?étais terrorisée par la situation
et rien pouvant plus, je me suis enfuie Sierra Leone avec mon fils David,
pour me retrouver en Côte d?Ivoire où nous avons été accueillis dans un
coup de réfugiés. Pendant ma fuite, j?ai emmené avec moi la somme de UDS
12,5 millions dans une malle métallique que j?ai confié à une société de
sécurité à titre d?héritage familiale.Mon objectif en vous contactant, est
de vous demander votre aimable assistance pour m?aider à transférer ce
fonds à l?étranger dans un compte bancaire pour nous permettre de développer
des affaires rentables, dans lesquelles vous pourriez nous aider sagement
a faire fructifier et aussi , nous aider à obtenir un permis de résidence
pour mon fils et moi afin de mener une vie confortable à l?étranger où cela
vous plaira de nous conseiller.A présent il nous est impossible de retourner
en Sierra Leone a cause de la situation qui y prévaut et aussi vous si ignorez
pas le cas de la Côte d?Ivoire où nous vivons présentement et qui est politiquement
très instable.Nous souhaitons vivement que vous puissiez nous aider activement
à nous sortir d?ici avant qu?il ne soit trop tard.Nous somme prêt à vous
offrir 10% sur la totalités fonds pour votre aide et efforts déployés. Nous
sommes aussi prêts à vous envoyer toutes les preuves souhaiter de existence
du fonds dés que nous recevons une réactions favorable de votre part.Enfin
, je vous demande de traiter cette transaction en toute confidentialité
entourée de secret pour des questions de sécurité. Vous remerciant d?avance
,et que Dieu vous bénisse.

Mme Théresa Coleman