mercredi, décembre 29, 2004

Cher Ami,

Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis
la
veuve d'un ancien ministre des Finances des philippines qui est mort le
15 mai 2002. Mon mari est tombé malade et il a été transferé en France
pour
se faire traiter mais il est mort plus tard d'ulcère et il a été
enterré.J'ai
hérité de la somme totale de 12 millions de dollars de mon dernier
mari,
cet argent qui est gardé dans un coffre métallique est déposé avec une
sécurité
dans une société de finances ici aux philippines. En raison de
l'instruction
que j'ai fixée avant le dépôt,personne ni meme le gouvernement ne
pourra
retrouver la trace de cet argent jusqu'à ce que je me decide à
récuperer
ma caisse.

Ceci pour une securité maximum.Pour cette raison,la societé a usée de
la
diplomatie pour transferer la boite à Abidjan en Cote d'Ivoire où elle
a
une surccusale sécrète.Cet transfert a été codé conformement au contrat
qui nous lie comme un tresor de famille.

Car la société elle même ne sait pas ce qui se trouve dans cette boite
qui
a été envoyée des philippines en Cote d'ivoire dans une valise
diplomatique.Ma
préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette caisse de
la
Cote d'Ivoire pour une autre destination . C'est pour cela que je vous
envoie
ce message afin que vous m'aidiez car le procedé qui a permi le
transfert
de la caisse à abidjan peu etre repris pour une autre destination .Donc
quel que soit l'adresse que vous pensez etre sûre et vous donnerez le
transfert
s'effectuera.Je pense pouvoir vous faire confiance.Bien sûr vous aurez
un
pourcentage conséquent.En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères
m'ont
sérieusement poursuivie , essayant de me supprimer pour qu'ils puissent
avoirLes documents de ses propriétés. Ils ont avec succès rassemblé
toutes
ses propriétés, cependant ils ne se sont jamais arrêtés là, ils m'ont
demandée
de leur donner les differents numeros des comptes banquaires de mon
dernier
mari.

Mais ils n'aurons jamais connaissance du dépôt de que j'ai effectué
avec
la société de sécurité et qui est maintenant à Abidjan-Côte
d'Ivoire,parce
que c'est mon avenir et mon destin . La famille de mon dernier mari ne
sait
pas l'existence secrète de ce dépôt que j'ai fait avec la société de
sécurité
et elle ne le saura jamais . Vu la pression que ma belle famille exerce
sur moi La situation devient incontrôlable .

Le gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi. C'est pour
cela
due j'ai decidé de trouver une personne digne de confiance qui pourrais
m'aider à recuperer cette caisse de la Cote d'Ivoire pour la déposer à
son
adresse.Je suis une veuve et je suis desemparée. Venez à mon secour car
la situation devient de plus enplus difficile. Je m'acquite de la somme
de100 $ par jour pour le coffre fort .Si vous êtes prêt à m'aider je
vous
donnerez le contact de la societé.Vous les appelerez et vous leur
donnerez
une adresse SURE pour qu'elle vous envoie immediatement le colis. Je
vous
enverai le certificat d'Autorisation et le certificat de dépôt que la
societé
m'a remis le jour du depôt.Je vous donne tous ces renseignements pour
votre
entière coopération.

Merci de votre comprehension.
Que le seigneur vour garde
Cordialement,
Madame Villaran Nenita

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je pense que ce message , il ya des millions de gens qui l'ont recu , alors c le poisson d'avril ou quoi???

3 avril 2005 à 18:10  
Anonymous Anonyme said...

je pense que ce message , il ya des millions de gens qui l'ont recu , alors c le poisson d'avril ou quoi???

3 avril 2005 à 18:10  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas un poisson d'avril , le coffre n'existe pas mais si on mord à l'hameçon, elle va demander de verser +/-5.000$ pour payer la location du coffre puis ensuite va dire qu'il y a un probleme et qu'il faut 15.000$ pour faire un contrat avec l'avocat pour l'utilisation de la somme , puis 50.000$ pour le transfert , ...etc jusque quand vous arretez et perdez tout !!!

Ne mordez pas à l'hameçon , les pigeons ne portent meme pas plainte car ils ont souvent investi de l'argent en black et ont peur du fisc en plus !!!

10 avril 2005 à 18:15  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je l'ai reçu il semble que c'est de l'arnaque, si vous recevez le même supprimez le et ignorer cette affaire

29 avril 2005 à 16:50  
Anonymous Anonyme said...

Contacté de cette Manière..
Merci pour l'existence de votre site !
Je vais les jeter, de plus c'est trop gros!
Peut on leur mettre les autorités sur le dos?

1 juin 2005 à 22:21  
Anonymous Anonyme said...

Jean-Luc dit : merci pour l'info car j'ai reçu ce message il y a 8 jours et je me demandé quoi exactement .

19 juin 2005 à 16:43  
Anonymous Anonyme said...

ça fait rêver quand on le reçoit mais c'est évidemment trop beau pour être vrai !!! la seule manière de gagner du fric...........c'est de bosser dur !!!

9 mars 2006 à 22:02  
Anonymous Anonyme said...

Ricardo,
J´ai voulu me plonger dans un danger.Si réellement Mme Villaran Nenite existe,je dirai c´est une Sorcière.elle est arrivé même au point de m´envoyé le certificat de dépot et l´agreement de depot de la malette contenant 12.000$.
Merci beaucoup GOOGLE qui nous aide contre de tel FARCEUR.S´il faut gagner des sous ... IL faut bosser DUR...

12 mars 2006 à 09:32  
Anonymous Anonyme said...

J'ai appris que 3 personnes de la mafia "nenita villaran" ont été arrêtées récemment à Madrid et la police de Madrid mène l'enquête. Si vous avez été victimes, portez plainte comme moi immédiatement à la police judiciaire groupe VIII à Madrid pour charger le dossier;
Merci de participer pour aider une victime

26 avril 2006 à 12:47  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je reçois à peu près deux à trois courriels de la sorte par mois, et ils émanent toujours du même type d'auteurs: veuve éplorée dont le mari est soit assassiné, haute personnalité, ou d'un personnage traqué, etc... Et toujours ce % mirobolant à la clé.

Ce que je voudrais signaler aussi, est cette lotterie électronique britanique qui "sélectionne" sur un système de messageries tel que Yahoo ou Hotmail un ou plusieurs gagnants et aussi pour des millions de Livres Sterling. J'ai pris de temps, il y a peu de "jouer le jeu" avec un de leur prétendu avocat à qui j'avais même laissé un numéro de téléphone de contact.
Il s'est évanoui dans la nature (ainsi que ladite société) lorsque croyant que j'allais me rendre à Londres, je requérais ses lettres de créances et son numéro d'identification à l'ordre des avocats.

A bon entendeurs...
l'"Ile au trésors" n'existe pas! mais quant on parle d'argent, cela fait toujours vivrer des "cordes sensibles"!

31 mai 2006 à 14:20  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je l'ai recu ce mail mais je pense que je vais m'amuser un peu et lui faire croire que je mord à l'hamecon...de toute facon je risque pas de lui envoyer tans d'argent je l'ai meme pas pour moi lol

6 juillet 2006 à 19:15  
Anonymous Anonyme said...

j ai recu le meme mail et je vais m amuser un peu avec eux........je vous tiens au courant!

28 juillet 2006 à 02:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home